Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Chrystel Rieder

Vies antérieures

Mémoires d'enfance

Question

Combien de séances dois-je faire ?

Chaque cas est différent. Il est conseillé de commencer par une séance de minimum 3 ou 4 heures, afin d'avoir le temps nécessaire d'ouvrir certaines vies passées, de procéder à un diagnostic, puis de traiter les vies passées en corrélation directe avec le moment présent.


Toutefois, il est recommandé de faire une deuxième séance environ quarante-cinq jours après, afin de renforcer le traitement, et ainsi d'éviter des rechutes. Les séances de suivi peuvent être plus courtes (durée recommandée : 2h).


En principe, je préconise de faire 3 à 4 séances réparties sur une année afin de vraiment consolider les effets du traitement.


Ceci dit, certaines personnes, selon leurs besoins, apprécient de venir régulièrement, à une fréquence, par exemple, de deux fois par année.

Ainsi, il est possible de traiter à chaque fois une nouvelle facette de la personnalité.


Mais à nouveau, chaque cas est unique et est susceptible de nécessiter un traitement différent. Cela dépend aussi des attentes et des besoins de chacun.



Retour à la foire aux questions.






0