-
Vies antérieures
Mémoires d'enfance

Chrystel Rieder

Cliquez ici pour modifier le sous-titre

Question
Que dois- je faire pour me préparer à la séance ?

Quoique rien ne soit nécessaire pour la séance, il est recommandé de prendre note des questions que vous pouvez avoir concernant votre chemin de vie, vos schémas répétitifs, les événements que vous ne comprenez pas dans votre vie, les sujets que vous souhaiteriez travailler, etc.

Certaines personnes viennent en séance avec la liste dans leur tête. L'ennui est que la plupart du temps, les visions donnent beaucoup d'informations, et certains blocages auxquels nous n'avions pas pensé font alors surface. Ceci peut alors causer aux patients d'oublier les questions qu'ils avaient (s'ils n'avaient pas noté leurs interrogations sur un papier).
Or, une fois la séance terminée, il n'est pas toujours facile de se replonger dedans pour répondre aux différentes questions d'une manière aussi précise et constructive.
C'est pourquoi je recommande aux patients de prendre note sur un papier, afin de ne pas risquer d'oublier certains points, et pouvoir ainsi poser toutes leurs questions au moment de leur séance.

Mes visions répondent en principe d'elles-mêmes aux différentes questions que les patients se posent.


Retour à la foire aux questions.