-
Vies antérieures
Mémoires d'enfance

Chrystel Rieder

Cliquez ici pour modifier le sous-titre

Sébastien

Vision de la vie passée
Lors d'une séance pour Sébastien, la vie antérieure source représente le patient sous la forme d'un homme riche, arrogant, très autoritaire, passionné par l'écriture et la prise de notes.
La scène-clé montre le protagoniste esseulé dans sa maison suite à la fuite de sa femme et de ses enfants. La cause de cette rupture est due au fait que l'épouse considérait son mari comme étant trop manipulateur, vil et irresponsable.
Malgré ses efforts, il ne parvint pas à convaincre son épouse de rester, car il était piégé dans l'idée de sauver les apparences, dans la crainte du qu'en-dira-t-on, et dans son incapacité à prendre des décisions.
Il mourut dans une solitude et un isolement inimaginables.

Corrélations avec la vie actuelle
Après avoir observé ce fragment de vie passée, je demande à Sébastien s'il est entouré dans sa vie actuelle d'une femme aux cheveux clairs, timide et réservée, amoureuse de lui, mais avec qui il est impossible de mettre un terme à la relation stérile.
Sébastien répond par l'affirmative.
Après analyse, il s'avère que la femme en question est en réalité la réincarnation de l'épouse vue dans la vie antérieure. Elle et son mari sont liés par de la culpabilité : elle parce qu'elle est partie, et lui parce qu'il l'a laissée partir.
Malgré les années et les vies écoulées, leur problème irrésolu les a poursuivis jusque dans cette vie.

Actuellement, le patient ne parvient pas à conserver l'amour dans sa vie. En outre, différents détails sont communs entre sa vie passée et présente, tels que la difficulté de Sébastien à prendre des décisions, son côté autoritaire, son incapacité à trouver une partenaire fréquentable, son amour pour l'écriture et la prise de notes…

Vision du futur
Une autre vision s'exprime alors, une vision du futur cette fois-ci… Cette vision montre une femme rousse, très posée, sortant tout juste d'une rupture mais pas encore libérée émotionnellement.

Résultats obtenus
Suite à la séance, Sébastien a observé des résultats. Non seulement il a réussi à abandonner son côté autoritaire, mais il a également rencontré la personne décrite par la vision du futur… Et ils sont très heureux en couple.

Remarque
Il m'arrive parfois d'avoir des flashes précis du futur. Par contre, je ne peux hélas garantir celles-ci à tous mes patients.